En cette semaine de Jump Festa 2024 et à l’approche de l’adaptation animée de son arc Egghead, One Piece se met en scène dans le deuxième numéro du Weekly Shonen Jump 2024.
One Piece n’aura pas attendu longtemps avant d’obtenir sa première couverture et Lead Color Page au sein de l’année d’édition 2024 du Weekly Shonen Jump ! Eh oui, Eiichiro Oda nous présente son protagoniste Monkey D. Luffy sur un snowboard à l’occasion de l’hiver, le tout accompagné de Chopper et Nami. En parallèle, Vegapunk et ses six parties sont mis en valeur dans une double page couleur. Ce qui n’est pas anodin, dans la mesure où l’animé One Piece s’apprête à entrer dans le fameux arc Egghead.
Rendez-vous début 2024 pour Egghead
Le 7 janvier 2024 marquera une étape clé pour l’animé de One Piece avec le début de l’adaptation du très anticipé arc d’Egghead. Cette transition s’est longtemps fait attendre, dans la mesure où celui de Wano Kuni nous a occupé durant 4 ans, 4 mois et 20 jours pour un total 195 épisodes. Ainsi, après cette longue immersion dans un univers inspiré du Japon féodal, l’histoire se tourne désormais vers une île futuriste où réside le mystérieux docteur Vegapunk. Pour patienter, un premier teaser de l’arc a été révélé.
Comme nous pouvons le voir, nous avons eu droit aux chara-designs des mugiwaras pour cet arc, avec un style qui semble rompre avec celui auquel nous avons été habitués durant l’arc Wano : un bol d’air frais. Nous avons également celui de Vegapunk 02 accompagné de sa voix. En complément de ce teaser, une image promotionnelle a été dévoilée afin de nous montrer un aperçu de l’île Egghead, disponible en fin de teaser.
Pour continuer à suivre les aventures de Luffy et de son équipage durant cet arc riche en révélations, rendez-vous sur la plateforme en ligne Manga Plus en cliquant sur ce lien.