Kikoomag
  • Anime
    Solo Leveling : l’anime qui dépasse One Piece ?

    Solo Leveling : l’anime qui dépasse One Piece ?

    Une spirale d’horreur : Halloween avec Uzumaki de Junji Ito

    Une spirale d’horreur : Halloween avec Uzumaki de Junji Ito

    Le Jump fête l’annonce du futur animé adaptant Sakamoto Days

    Le Jump fête l’annonce du futur animé adaptant Sakamoto Days

    Le manga Darwin’s Incident acte l’arrivée de son adaptation animée

    Le manga Darwin’s Incident acte l’arrivée de son adaptation animée

    L’animé Ace of Diamond fait son come-back via sa saison 4

    L’animé Ace of Diamond fait son come-back via sa saison 4

    Le projet BERSERK: The Black Swordsman présente son trailer

    Le projet BERSERK: The Black Swordsman présente son trailer

    Demon Slayer est de retour sur nos écrans avec sa saison 4

    Demon Slayer est de retour sur nos écrans avec sa saison 4

    L’animé Tougen Anki dévoile son teaser et une fenêtre de diffusion

    L’animé Tougen Anki dévoile son teaser et une fenêtre de diffusion

    Fairy Tail: 100 Years Quest débarquera dans les cinémas français

    Fairy Tail: 100 Years Quest débarquera dans les cinémas français

  • Manga
    Prix Tezuka : tous les mangas lauréats

    Prix Tezuka : tous les mangas lauréats

    Lancement de Manga Issho ou le Shonen Jump Européen

    Lancement de Manga Issho ou le Shonen Jump Européen

    Uchiyamada bénéficie de son spin-off GTU : Ikari no Death Yamada

    Uchiyamada bénéficie de son spin-off GTU : Ikari no Death Yamada

    Kagurabachi obtient sa troisième couverture dans le Jump

    Kagurabachi obtient sa troisième couverture dans le Jump

    Une spirale d’horreur : Halloween avec Uzumaki de Junji Ito

    Une spirale d’horreur : Halloween avec Uzumaki de Junji Ito

    Le Jump fête l’annonce du futur animé adaptant Sakamoto Days

    Le Jump fête l’annonce du futur animé adaptant Sakamoto Days

    Kill Blue en couverture du Weekly Shonen Jump pour ses 1 an !

    Kill Blue en couverture du Weekly Shonen Jump pour ses 1 an !

    Lancement de Psych House d’Omusuke Kobayashi dans le Jump

    Lancement de Psych House d’Omusuke Kobayashi dans le Jump

    Les grandes capitales européennes fêtent l’anniversaire de Luffy

    Les grandes capitales européennes fêtent l’anniversaire de Luffy

  • Film
    Venom: The Last Dance se dévoile à nous dans un premier trailer

    Venom: The Last Dance se dévoile à nous dans un premier trailer

    Eddie Murphy retrouve son insigne pour Le Flic de Beverly Hills 4

    Eddie Murphy retrouve son insigne pour Le Flic de Beverly Hills 4

    Megalopolis de Francis Ford Coppola fait énormément réagir

    Megalopolis de Francis Ford Coppola fait énormément réagir

    Furiosa: A Mad Max Saga en bonne direction pour un franc succès

    Furiosa: A Mad Max Saga en bonne direction pour un franc succès

    DC précise son calendrier avec Supergirl: Woman of Tomorrow

    DC précise son calendrier avec Supergirl: Woman of Tomorrow

    Le Seigneur des Anneaux annonce son come-back sur grand écran

    Le Seigneur des Anneaux annonce son come-back sur grand écran

    Marvel se décide à miser sur la qualité plutôt que la quantité

    Marvel se décide à miser sur la qualité plutôt que la quantité

    Le Superman de James Gunn se montre enfin dans son costume !

    Le Superman de James Gunn se montre enfin dans son costume !

    Baki Hanma vs Kengan Ashura : le combat approche à grand pas !

    Baki Hanma vs Kengan Ashura : le combat approche à grand pas !

  • Série
    Invincible saison 3 dévoile son teaser et une date de diffusion !

    Invincible saison 3 dévoile son teaser et une date de diffusion !

    Star Wars: The Acolyte prépare un comic inédit en lien avec la série

    Star Wars: The Acolyte prépare un comic inédit en lien avec la série

    Spider-Man Noir : Que vaut le comic dont la future série s’inspire ?

    Liam Hemsworth succède à Henry Cavill pour The Witcher saison 4

    Liam Hemsworth succède à Henry Cavill pour The Witcher saison 4

    La série d’animation X-Men ’97 prépare la suite après son carton

    La série d’animation X-Men ’97 prépare la suite après son carton

    La série préquel Dune: Prophecy présente son premier trailer

    La série préquel Dune: Prophecy présente son premier trailer

    Marvel garnie son catalogue Disney + avec ces 3 séries inédites

    Marvel garnie son catalogue Disney + avec ces 3 séries inédites

    House of the Dragon de retour avec le trailer officiel de sa saison 2

    House of the Dragon de retour avec le trailer officiel de sa saison 2

    Les Anneaux de Pouvoir dévoile la bande-annonce de sa saison 2

    Les Anneaux de Pouvoir dévoile la bande-annonce de sa saison 2

  • Jeux vidéo
    Dragon Ball Sparking! ZERO affole les compteurs de ventes en 24h

    Dragon Ball Sparking! ZERO affole les compteurs de ventes en 24h

    Metaphor : ReFantazio valide le hat trick commercial 2024 d’Atlus

    Metaphor : ReFantazio valide le hat trick commercial 2024 d’Atlus

    Game Freak (Pokémon) face à une fuite massive de données

    Game Freak (Pokémon) face à une fuite massive de données

    Elden Ring: Shadow of the Erdtree dévoile un premier story trailer

    Elden Ring: Shadow of the Erdtree dévoile un premier story trailer

    La franchise culte Kingdom Hearts s’invite sur la plateforme Steam

    La franchise culte Kingdom Hearts s’invite sur la plateforme Steam

    Marvel Rivals : émergence d’un concurrent sérieux à Overwatch ?

    Marvel Rivals : émergence d’un concurrent sérieux à Overwatch ?

    Take-Two Interactive officialise une fenêtre de sortie pour GTA VI

    Take-Two Interactive officialise une fenêtre de sortie pour GTA VI

    Assassin’s Creed Shadow présente le Japon Féodal dans son trailer

    Assassin’s Creed Shadow présente le Japon Féodal dans son trailer

    Hades 2 créer l’agréable surprise en sortant en Early Access

    Hades 2 créer l’agréable surprise en sortant en Early Access

  • Comics
  • Évènement
    [Dossier] Made In Asia, mars 2023

    [Dossier] Made In Asia, mars 2023

    Mise en scène de figurines mangas

    Mise en scène de figurines mangas

    L’académie de Sabre Laser

    L’académie de Sabre Laser

    Mark Lesser : une voix culte

    Mark Lesser : une voix culte

    La Saint Seiya Experience à la Made In Asia 2023

    La Saint Seiya Experience à la Made In Asia 2023

    La Made in Asia 2023 est là

    La Made in Asia 2023 est là

  • Mon compte
    • Connexion
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Anime
    Solo Leveling : l’anime qui dépasse One Piece ?

    Solo Leveling : l’anime qui dépasse One Piece ?

    Une spirale d’horreur : Halloween avec Uzumaki de Junji Ito

    Une spirale d’horreur : Halloween avec Uzumaki de Junji Ito

    Le Jump fête l’annonce du futur animé adaptant Sakamoto Days

    Le Jump fête l’annonce du futur animé adaptant Sakamoto Days

    Le manga Darwin’s Incident acte l’arrivée de son adaptation animée

    Le manga Darwin’s Incident acte l’arrivée de son adaptation animée

    L’animé Ace of Diamond fait son come-back via sa saison 4

    L’animé Ace of Diamond fait son come-back via sa saison 4

    Le projet BERSERK: The Black Swordsman présente son trailer

    Le projet BERSERK: The Black Swordsman présente son trailer

    Demon Slayer est de retour sur nos écrans avec sa saison 4

    Demon Slayer est de retour sur nos écrans avec sa saison 4

    L’animé Tougen Anki dévoile son teaser et une fenêtre de diffusion

    L’animé Tougen Anki dévoile son teaser et une fenêtre de diffusion

    Fairy Tail: 100 Years Quest débarquera dans les cinémas français

    Fairy Tail: 100 Years Quest débarquera dans les cinémas français

  • Manga
    Prix Tezuka : tous les mangas lauréats

    Prix Tezuka : tous les mangas lauréats

    Lancement de Manga Issho ou le Shonen Jump Européen

    Lancement de Manga Issho ou le Shonen Jump Européen

    Uchiyamada bénéficie de son spin-off GTU : Ikari no Death Yamada

    Uchiyamada bénéficie de son spin-off GTU : Ikari no Death Yamada

    Kagurabachi obtient sa troisième couverture dans le Jump

    Kagurabachi obtient sa troisième couverture dans le Jump

    Une spirale d’horreur : Halloween avec Uzumaki de Junji Ito

    Une spirale d’horreur : Halloween avec Uzumaki de Junji Ito

    Le Jump fête l’annonce du futur animé adaptant Sakamoto Days

    Le Jump fête l’annonce du futur animé adaptant Sakamoto Days

    Kill Blue en couverture du Weekly Shonen Jump pour ses 1 an !

    Kill Blue en couverture du Weekly Shonen Jump pour ses 1 an !

    Lancement de Psych House d’Omusuke Kobayashi dans le Jump

    Lancement de Psych House d’Omusuke Kobayashi dans le Jump

    Les grandes capitales européennes fêtent l’anniversaire de Luffy

    Les grandes capitales européennes fêtent l’anniversaire de Luffy

  • Film
    Venom: The Last Dance se dévoile à nous dans un premier trailer

    Venom: The Last Dance se dévoile à nous dans un premier trailer

    Eddie Murphy retrouve son insigne pour Le Flic de Beverly Hills 4

    Eddie Murphy retrouve son insigne pour Le Flic de Beverly Hills 4

    Megalopolis de Francis Ford Coppola fait énormément réagir

    Megalopolis de Francis Ford Coppola fait énormément réagir

    Furiosa: A Mad Max Saga en bonne direction pour un franc succès

    Furiosa: A Mad Max Saga en bonne direction pour un franc succès

    DC précise son calendrier avec Supergirl: Woman of Tomorrow

    DC précise son calendrier avec Supergirl: Woman of Tomorrow

    Le Seigneur des Anneaux annonce son come-back sur grand écran

    Le Seigneur des Anneaux annonce son come-back sur grand écran

    Marvel se décide à miser sur la qualité plutôt que la quantité

    Marvel se décide à miser sur la qualité plutôt que la quantité

    Le Superman de James Gunn se montre enfin dans son costume !

    Le Superman de James Gunn se montre enfin dans son costume !

    Baki Hanma vs Kengan Ashura : le combat approche à grand pas !

    Baki Hanma vs Kengan Ashura : le combat approche à grand pas !

  • Série
    Invincible saison 3 dévoile son teaser et une date de diffusion !

    Invincible saison 3 dévoile son teaser et une date de diffusion !

    Star Wars: The Acolyte prépare un comic inédit en lien avec la série

    Star Wars: The Acolyte prépare un comic inédit en lien avec la série

    Spider-Man Noir : Que vaut le comic dont la future série s’inspire ?

    Liam Hemsworth succède à Henry Cavill pour The Witcher saison 4

    Liam Hemsworth succède à Henry Cavill pour The Witcher saison 4

    La série d’animation X-Men ’97 prépare la suite après son carton

    La série d’animation X-Men ’97 prépare la suite après son carton

    La série préquel Dune: Prophecy présente son premier trailer

    La série préquel Dune: Prophecy présente son premier trailer

    Marvel garnie son catalogue Disney + avec ces 3 séries inédites

    Marvel garnie son catalogue Disney + avec ces 3 séries inédites

    House of the Dragon de retour avec le trailer officiel de sa saison 2

    House of the Dragon de retour avec le trailer officiel de sa saison 2

    Les Anneaux de Pouvoir dévoile la bande-annonce de sa saison 2

    Les Anneaux de Pouvoir dévoile la bande-annonce de sa saison 2

  • Jeux vidéo
    Dragon Ball Sparking! ZERO affole les compteurs de ventes en 24h

    Dragon Ball Sparking! ZERO affole les compteurs de ventes en 24h

    Metaphor : ReFantazio valide le hat trick commercial 2024 d’Atlus

    Metaphor : ReFantazio valide le hat trick commercial 2024 d’Atlus

    Game Freak (Pokémon) face à une fuite massive de données

    Game Freak (Pokémon) face à une fuite massive de données

    Elden Ring: Shadow of the Erdtree dévoile un premier story trailer

    Elden Ring: Shadow of the Erdtree dévoile un premier story trailer

    La franchise culte Kingdom Hearts s’invite sur la plateforme Steam

    La franchise culte Kingdom Hearts s’invite sur la plateforme Steam

    Marvel Rivals : émergence d’un concurrent sérieux à Overwatch ?

    Marvel Rivals : émergence d’un concurrent sérieux à Overwatch ?

    Take-Two Interactive officialise une fenêtre de sortie pour GTA VI

    Take-Two Interactive officialise une fenêtre de sortie pour GTA VI

    Assassin’s Creed Shadow présente le Japon Féodal dans son trailer

    Assassin’s Creed Shadow présente le Japon Féodal dans son trailer

    Hades 2 créer l’agréable surprise en sortant en Early Access

    Hades 2 créer l’agréable surprise en sortant en Early Access

  • Comics
  • Évènement
    [Dossier] Made In Asia, mars 2023

    [Dossier] Made In Asia, mars 2023

    Mise en scène de figurines mangas

    Mise en scène de figurines mangas

    L’académie de Sabre Laser

    L’académie de Sabre Laser

    Mark Lesser : une voix culte

    Mark Lesser : une voix culte

    La Saint Seiya Experience à la Made In Asia 2023

    La Saint Seiya Experience à la Made In Asia 2023

    La Made in Asia 2023 est là

    La Made in Asia 2023 est là

  • Mon compte
    • Connexion
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Kikoomag
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Évènement

My Hero Academia : L’épreuve des héros – Crunchyroll et Klépierre s’associent !

kikooboom Par kikooboom
avril 17, 2025
dans Sans catégorie
0 0
0
0
Partages
33
Vues
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Klépierre, leader européen des centres commerciaux, et Crunchyroll, plus grand service de streaming dans l’univers de l’animé, s’associent et proposent, en collaboration avec d’autres partenaires, une expérience immersive dédiée à l’univers de l’anime My Hero Academia. Cela permet, pour la 3ᵉ année consécutive, de transformer les centres commerciaux Klépierre en véritables terrains d’aventure.

Cette tournée exclusive avec My Hero Academia fera une première escale le 18 février dans le centre commercial Blagnac à Toulouse, avant de poursuivre son épopée vers huit autres centres commerciaux français du groupe Klépierre. L’occasion de fédérer le grand public autour d’une aventure immersive et gratuite.

Le lycée Yuei s’invite chez Klépierre !

Du 18 février au 2 novembre 2025, retrouvez au sein de vos centres commerciaux Klépierre, pendant 5 jours consécutifs, un stand grandeur nature de 5×10 mètres proposant des animations complètements gratuites.

Vous trouverez sur place une zone d’exposition représentant l’entrée du lycée pour poser le décors ainsi que 4 activités : un test de vitesse avec Ida, une démonstration de force avec All Might, une épreuve de patience et de coordination avec Eraser Head ainsi qu’une épreuve de tir avec les sphères de Minoru. De plus, une zone photobooth vous permettra de repartir avec des souvenirs personnalisés et une zone d’exposition vous permettra de découvrir des produits officiels liés à l’univers de My Hero Academia.

photos ici

En bonus, un jeu  » instant gagnant  » via QR code permettra de gagner des abonnements premium Crunchyroll, des figurines Pop! (Funko), des accessoires gaming Konix, des boissons et bonbons Ultra Ice Tea ainsi que d’autres surprises !

Les dates et lieux pour l’année 2025 :

  • Du 18 au 22 février – Blagnac, Toulouse (31)
  • Du 25 février au 1er mars – Rives d’Arcins, Bègles (33)
  • Du 4 au 8 mars – Grand Place, Grenoble (38)
  • Du 15 au 19 avril – Claye Souilly (77)
  • Du 22 au 26 avril – Avenir, Drancy (93)
  • Du 1 au 5 juillet – Arcades, Noisy-le-Grand (93)
  • Du 26 au 30 août – Grand Ouest, Ecully (69)
  • Du 10 au 14 septembre – Les Passages, Boulogne (92)
  • Du 29 octobre au 2 novembre – O’Parinor, Aulnay-sous-Bois (93)

Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre directement sur https://tournee-myheroacademia-klepierre.com/

Un partenariat logique

Salma Kharchafi – Directrice marketing & communication France-Belgique chez Klépierre :

“Nous sommes fiers de proposer une immersion dans My Hero Academia, qui incarne des valeurs fortes et rassemble un public passionné.”

Anna Songco Adamian – VP Global Consumer Products chez Crunchyroll :

“Cette tournée est notre façon de remercier les fans qui veulent exprimer leur amour pour My Hero Academia dans le monde réel.”

Afin de comprendre plus en en profondeur la démarche derrière ce partenariat, nous avons pu échanger avec Klépierre et obtenir quelques réponses à nos questions.

D’où vient l’idée d’une telle animation et du partenariat avec Crunchyroll ?

Klépierre est toujours à la recherche de partenaire pour donner vie à des animations originales dans ses centres commerciaux. Nos visiteurs ne viennent pas seulement chez nous pour faire du shopping, mais aussi pour se retrouver et vivre des expériences, et nous cherchons donc à proposer des dispositifs qui vont dans ce sens. Nous avons identifié l’univers des mangas comme particulièrement porteur, fédérateur et cohérent avec nos valeurs : c’est pourquoi nous avons voulu créer un véritable rendez-vous autour de celui-ci en 2023 avec une tournée Naruto. En 2024, c’était au tour de One Piece d’embarquer les fans, et le succès s’est confirmé. Lors de ces évènements, 100% des créneaux de réservation étaient complets 1h après l’ouverture. Nous avons donc voulu renouveler l’expérience en nous associant à ce nouvel univers qui est celui de My Hero Academia, qui incarne des valeurs fortes et rassemble un public passionné. L’univers riche et les personnages hauts en couleur ont permis de développer une activité ludique et immersive, accessible même aux néophytes, pour enrichir l’expérience dans nos centres commerciaux .

Aperçu de l’animation One Piece :

Quel est l’impact de la japanimation dans le commerce Français ?

On peut parler d’un véritable phénomène de société. Après le Japon, la France est le pays le plus consommateur de mangas au monde. Avec plus de 10 millions de mangas vendus en France, My Hero Academia est un incontournable qui a toute sa place dans nos centres commerciaux, où la pop culture est omniprésente. Que ce soit dans la mode, la décoration ou dans les rayons culte, la japanimation est présente dans de nombreux commerces , et c’est donc tout naturellement qu’elle trouve sa place chez Klépierre.

Quel est le but à long terme et qui est la cible pour un tel évènement ?

Nos tournées d’animation s’adressent à tous les visiteurs de nos centres commerciaux, qu’ils connaissent l’univers ou non, à partir de 7 ans. Chez Klépierre, nous avons une vocation fédératrice en tant que destinations de divertissement ; nos centres sont des lieux partage, de rencontres et de découverte. Nous voulons multiplier les opportunités pour nos visiteurs de plonger dans leurs univers favoris, et réunir amis, familles et commerçants autour de ces projets qui renforcent notre ancrage au sein de notre communauté locale.

Le phénomène My Hero Academia

Depuis plus d’une décennie, les mangas ont envahi les linéaires des librairies françaises mais rares sont les œuvres qui ont su s’imposer avec autant de force et de constance que My Hero Academia. En mêlant héritage du shōnen japonais et codes narratifs des comics américains, le manga de Kōhei Horikoshi s’est imposé comme une référence majeure de la pop culture mondiale, et la France n’y échappe pas.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 10 millions d’exemplaires vendus en France, une prouesse qui propulse le titre dans le cercle restreint des blockbusters du manga hexagonal, aux côtés de One Piece ou L’Attaque des Titans. On peut donc se demander : Pourquoi cet engouement ?

Dans un monde où 80 % de la population naît avec un “alter” (un super-pouvoir), My Hero Academia explore avec subtilité des thématiques profondément humaines : la quête de reconnaissance, l’héritage, la responsabilité et le dépassement de soi. Loin des clichés du héros invincible, l’auteur brosse le portrait d’un protagoniste vulnérable, déterminé et empathique: un adolescent sans pouvoir, dans un monde où les capacités surnaturelles sont la norme.

Ce renversement de paradigme parle à une génération en quête de repères grâce aux valeurs de l’œuvre : courage, altruisme et résilience.

Klépierre : l’expérience culturelle

Longtemps cantonnés à leur seule fonction marchande, les centres commerciaux ont amorcé, au cours des dernières années, une véritable transformation. Parmi les figures de proue de cette mutation, Klépierre s’impose comme un acteur visionnaire. En France comme ailleurs, le groupe redéfinit le rôle du centre commercial : non plus simple lieu de consommation, mais espace de vie, de rencontre, et d’imaginaire collectif.

Klépierre ne se contente pas de proposer une offre commerciale diversifiée. Il orchestre de véritables rendez-vous culturels. De Naruto à One Piece, en passant désormais par My Hero Academia, chaque année voit émerger des initiatives ambitieuses qui transforment les centres en terrains d’aventure thématiques ouverts à tous ce qui permettre de faire vivre de véritables expériences aux visiteurs des centres.

Ce n’est pas un hasard : l’inclusivité, la créativité et l’accessibilité sont des valeurs au cœur de l’identité Klépierre. En choisissant des univers intergénérationnels, populaires mais exigeants, le groupe assume une ambition rare dans le paysage commercial français : démocratiser la culture pop auprès du grand public.

Là où d’autres se contenteraient de vitrines, Klépierre construit des expériences immersives. Là où l’on attendrait des campagnes de marketing classiques, il propose des parcours sensoriels, des activités pédagogiques, des animations gratuites. L’objectif ? Créer du lien. Générer de l’émotion. Faire du centre commercial un lieu de mémoire partagée, où se croisent générations, cultures, et passions.

Crunchyroll, le vecteur de diffusion global

Si My Hero Academia rayonne aujourd’hui bien au-delà des frontières japonaises, c’est aussi grâce à un acteur-clé de la mondialisation de l’animation : Crunchyroll. Véritable pilier de la distribution de contenus animés, la plateforme américaine née en 2006 s’est imposée comme la référence pour les fans d’anime à travers plus de 200 pays.

Depuis la toute première saison, My Hero Academia y est diffusé en simulcast, parfois seulement quelques heures après la diffusion japonaise. Cette stratégie de diffusion rapide, couplée à des sous-titres multilingues, a permis à l’œuvre de fédérer une communauté internationale fidèle et passionnée.

Mais Crunchyroll ne s’est pas contenté de proposer l’anime en streaming. L’entreprise s’est engagée dans une valorisation transversale de la franchise :

  • Diffusion des longs-métrages au cinéma, en partenariat avec des distributeurs locaux,
  • Boutiques officielles de produits dérivés,
  • Événements dédiés dans les salons et festivals,
  • Et même expériences immersives dans des lieux publics comme les centres commerciaux Klépierre en France.

En soutenant des titres comme My Hero Academia, Crunchyroll agit comme un véritable amplificateur culturel, transformant une œuvre japonaise en phénomène global.

Il ne vous reste donc plus qu’une chose à faire : vérifier les dates et vous rendre dans votre centre commercial Klépierre le plus proche afin de profiter de participer à l’Épreuve des Héros et de vivre une expérience My Hero Academia inoubliable !

Tags: animationanimeCrunchyrollepreuve des hérosklepierremangaMHAMy Hero Academia
Post précédent

Prix Tezuka : tous les mangas lauréats

kikooboom

kikooboom

Connectez vous pour discuter

Recommandations

My Hero Academia : L’épreuve des héros – Crunchyroll et Klépierre s’associent !

My Hero Academia : L’épreuve des héros – Crunchyroll et Klépierre s’associent !

avril 17, 2025
Prix Tezuka : tous les mangas lauréats

Prix Tezuka : tous les mangas lauréats

mars 19, 2025
Solo Leveling : l’anime qui dépasse One Piece ?

Solo Leveling : l’anime qui dépasse One Piece ?

mars 18, 2025
Lancement de Manga Issho ou le Shonen Jump Européen

Lancement de Manga Issho ou le Shonen Jump Européen

novembre 1, 2024

À propos

L'objectif du Kikoomag est de proposer des informations sur les mangas, les séries, et les films, les animes, les jeux vidéo ainsi que les évènements autour de ces sujets. Le tout, de manière simpliste et intéressante.

Nous contacter

Catégories

  • Anime
  • Comics
  • Évènement
  • Film
  • Jeux vidéo
  • Manga
  • Sans catégorie
  • Série

Tags

Amazon Prime Video anime Animé Bleach Bleach TYBW Box-office Chainsaw Man Comics Crunchyroll Disney + Eiichiro Oda Film GOTY Hunter x Hunter Jeux Vidéo Jujutsu Kaisen MADE IN ASIA MADE IN ASIA 2023 manga Manga Plus Marvel Marvel's Spider-Man 2 Marvel Cinematic Universe MCU Mortal Kombat 1 My Hero Academia Netflix Nintendo Nintendo Switch One Piece Oricon PC PlayStation 5 PS5 SAG-AFTRA Shueisha Spy x Family Steam Super Mario Bros. Wonder Série Takeru Hokazono The Boys Weekly Shonen Jump Xbox Xbox Series X|S
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Anime
  • Manga
  • Film
  • Série
  • Jeux vidéo
  • Comics
  • Évènement
  • Mon compte
    • Connexion

© 2023 Kikoomag

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié? S'inscrire

Créer un nouveau compte!

Remplissez les formulaires ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Connexion

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Connexion