Alors que les projecteurs sont braqués sur la saison 4 de The Boys prévue le 13 juin 2024, NetherRealm Studios en profite pour teaser le Homelander en tant que personnage jouable de Mortal Kombat 1.
Dans le cadre du Kombat Pack Roster de Mortal Kombat 1, NetherRealm Studios a enrichi son roster avec six combattants. D’une part, pour ravir les fans de la franchise, ils ont réintroduit Quan Chi, Takeda et Ermac. D’autre part, pour répondre aux attentes du grand public, trois personnages emblématiques des comics popularisés par Amazon Prime Video ont été intégrés. Parmi eux : Omni-Man d’Invincible, Peacemaker de sa série éponyme et enfin le Homelander de The Boys. Ces trois figures antihéroïques ont été introduites successivement, Peacemaker ouvrant le bal, suivi par Omni-Man lors du retour d’Invincible avec sa saison 2. Maintenant, c’est au tour du Homelander de se dévoiler à l’approche de la saison 4 de The Boys.
Article Connexe
FILM – À propos de Mortal Kombat : Le tournage du film Mortal Kombat 2 est officiellement terminé
Un aperçu du Homelander dans MK1
Dans ce teaser qui précèdera son gameplay trailer, le Homelander se distingue par de nombreuses références qui raviront les fans de la série The Boys. En effet, sa séquence de sortie reprend la célèbre scène de l’antihéros en train de boire du lait, tandis que son premier fatality renvoie à son fameux rayon laser qu’il utilise notamment pour carboniser la tête de Madelyn Stillwell (vice-présidente de Vought International) à la fin de la saison 1 ou encore exploser celle d’un manifestant à la fin de la saison 3. Enfin, le second évoque clairement la scène de l’avion de la saison 1. Pour rappel, il décide de le laisser s’écraser par pur caprice sous les yeux horrifiés de Queen Maeve, qui aurait préféré tout faire pour sauver les passagers.
Si cette nouvelle version du Homelander semble plus vraie que nature tant dans son apparence que dans ses pouvoirs, il reste une légère dissonance au niveau de sa voix. En effet, Anthony Starr a confirmé en réponse à un post sur Instagram qu’il ne doublerait pas le personnage dans Mortal Kombat 1. Un mystère puisque NetherRealm Studio a bien obtenu la modélisation de son visage. En parallèle, l’entreprise a pu bénéficier du visage et de la voix de John Cena pour incarner Peacemaker, tout comme la voix de JK Simmons qui a donné vie à Omni-Man dans le monde de Mortal Kombat. Bien que cela puisse être une petite déception, l’aperçu de la voix présenté dans ce teaser demeure plutôt convaincant, à voir quand il sera dans le jeu.
Retrouvez bientôt le Homelander sur vos petits écrans avec la saison 4 de The Boys. Rendez-vous le 13 juin 2024 sur Amazon Prime Video.