Le film John Wick 4 est enfin disponible pour tous au cinéma. C’est le moment de profiter de 2h49 d’action en compagnie de Keanu Reaves.
Par ailleurs, Keanu Reeves rend hommage a Lance Reddick qui est décédé d’une mort naturelle à l’âge de 60 ans à son domicile de Los Angeles.
« Nous avons le cœur brisé face à la perte de notre ami et collègue Lance Reddick. C’était un professionnel accompli et c’était un bonheur de travailler avec lui. Notre amour et nos prières vont à son épouse, ses enfants, sa famille et ses amis. Nous dédions le film à sa mémoire. »
Pour se remettre en condition pour voir John Wick 4, petit rappel concernant les films précédents :
- John Wick (2014) – Le premier film de la série suit John Wick, un ancien assassin à la retraite, qui est entraîné dans le monde du crime organisé après que des malfaiteurs ont tué son chien et volé sa voiture. John Wick se met en quête de vengeance contre les responsables, ce qui entraîne une série de fusillades brutales et de combats au corps à corps.
- John Wick : Chapter 2 (2017) – Dans le deuxième volet, John Wick se voit contraint d’honorer une dette envers un seigneur de la pègre italienne, Santino D’Antonio, qui lui demande d’assassiner sa propre soeur afin de prendre le contrôle d’une organisation criminelle. John Wick refuse, mais est traqué par une armée d’assassins qui cherchent à le tuer.
- John Wick : Chapter 3 – Parabellum (2019) – Le troisième volet reprend là où le deuxième s’est arrêté, avec John Wick étant considéré comme « excommunié » par la « Haute Table » des assassins après avoir tué un membre important de leur organisation. John Wick doit donc se défendre contre une multitude de tueurs à gages tout en cherchant un moyen de se racheter et de se réintégrer dans le monde des assassins.
On vous donne rendez-vous au cinéma !