À la suite d’une fuite, Prime Video a été contraint de dévoiler, de manière prématurée, le premier teaser de la saison 3 d’Invincible. Au programme, beaucoup d’ironie et une date de diffusion.
Après deux premières saisons riches en actions et émotions, Invincible s’apprête à faire son grand retour sur Prime Video pour une saison 3 très attendue. L’épisode final de la saison 2 nous avait laissés sur une note sanglante. En effet, nous la quittions sur Mark Grayson alias Invincible en pleine rage, à la suite des menaces d’Angstrom Levy envers sa mère et de son demi-frère. Ainsi, dans une scène miroir de celle où son père, Nolan Grayson alias Omni-Man, l’avait brutalement passé à tabac, nous assistons à la mort violente de l’antagoniste des mains de notre héros. Quoi qu’il en soit, le premier teaser de la saison 3 promet, sans surprise, de nouvelles confrontations toujours aussi violentes et de nouvelles intrigues captivantes.
Invincible saison 3 et un teaser rempli d’ironie
Avec une bonne dose d’ironie, Invincible tease l’arrivée de sa saison 3. On y retrouve Mark Grayson et Cecil en pleine discussion dans un café, alors que Mark, visiblement mal à l’aise, tombe sur un classement X des Vultromites les plus beaux… et manque de chance, il finit dernier. Cette séquence joue avec un running gag bien connu des fans : Mark finit toujours dans un sale état après un affrontement avec un Vultromite. Le teaser enchaîne avec humour sur des nouvelles de l’équipe de production, où l’on aperçoit un caméo du doubleur anglais de Mark, Steven Yeun (Glenn dans The Walking Dead), tout en faisant preuve d’autodérision sur leur ponctualité. Enfin, contrairement à la saison 2, nous pourrons suivre la saison 3 sans aucune interruption.
Vous étiez sûrement déjà au courant de cette information, puisque ce teaser a été victime d’une fuite il y a quelques heures de cela. Mais si ce n’est pas le cas, vous serez ravis d’apprendre que la saison 3 d’Invincible diffusera ses trois premiers épisodes le 6 février 2025. Le tout, avec une animation qui a l’air de surclasser celles des saisons précédentes, à la vue de ce premier extrait.
Si vous n’êtes pas encore à jour, sachez que les deux premières saisons d’Invincible sur disponible sur la plateforme de streaming Prime Video.