Le spin-off de Game of Thrones intitulé A Knight of The Seven Kingdoms: The Hedge Knight dévoile de nouvelles informations sur son format et ses créatifs.
En parallèle de l’avènement de la série House of the Dragon, dont la saison 1 a connu un succès monstre et avec une saison 2 attendue pour le 16 juin 2024, c’est avec plaisir que les fans de Game of Thrones ont pu prendre connaissance de la suite concernant de nombreux spin-offs à venir. Au programme, l’adaptation de The Hedge Knight annoncé durant le mois d’avril 2023. Cette série prequel s’inscrit dans la série de romans de George R.R. Martin intitulée A Knight of the Seven Kingdoms de 1998.
Du nouveau pour The Hedge Knight
C’est grâce au média The Hollywood Reporter que nous sortons un peu plus du brouillard concernant A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight. Effectivement, il nous rapporte plusieurs nouvelles qui devraient faire plaisir aux fans. Premièrement, l’équipe de créatifs composée de George R.R. Martin et Ira Parker comme scénaristes et producteurs délégués), accompagnés de Ryan Condal et Vince Gerardis en tant que producteurs exécutifs, seront rejoint par Owen Harris. Ce dernier s’est illustré dans la série Black Mirror en réalisant l’épisode San Junipero et sera à la tête des trois premiers épisodes de ce spin-off sur les six au total, toujours selon THR. Enfin, nous pourrions nous attendre à un changement de nom de la série d’ici sa sortie.
Pour rappel, A Knight of the Seven Kingdoms : The Edge Knight se déroule 90 ans avant Game of Thrones. Nous suivons les aventures du chevalier errant Dunk, ancêtre de Brienne, mieux connu sous le nom de Ser Duncan le Grand. Ce dernier est accompagné de son ami et écuyer l’Œuf, qui se trouve être le futur Roi Aegon V Targaryen, arrière-grand-père de Daenerys Targaryen. Comme l’a annoncé le PDG de Warner Bros. Discovery David Zaslav, l’adaptation de ce roman devrait voir le jour fin 2025 sur MAX. En France, la plateforme de streaming sera disponible le 11 juin 2024, soit cinq jours avant la sortie de House of the Dragon saison 2.
Vous l’aurez compris, ce n’est que le début des hostilités pour les fans de l’univers de Game of Thrones.