Un peu plus d’un an à la fin de la saison 6, My Hero Academia est bel et bien de retour pour le plus grand bonheur de ses fans. Au programme, une saison 7 qui promet d’être à la hauteur des espérances.
Crunchyroll a mis les bouchées double pour cette saison de printemps 2024 en élargissant son catalogue avec plus de 50 œuvres en simulcast. Un exploit étant donné que les saisons précédentes offraient généralement autour de 25 animés. Parmi les animés mis en avant dans cette sélection, nous découvrons l’adaptation animée de Kaiju No. 8, la suite très attendue de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, ainsi que le retour de Black Butler avec le Public School Arc. Enfin, Saint Seiya: – Battle for Sanctuary Partie 2 et Viral Hit complètent l’affiche. Cependant, celui qui attire le plus les regards ces derniers temps est bien la septième saison de My Hero Academia, qui a fait son grand retour le 4 mai 2024 avec son premier épisode.
Article Connexe
ANIME – A propos de Crunchyroll : La plateforme Crunchyroll augmente le prix de ses abonnements
Depuis la sixième saison de l’adaptation de My Hero Academia, l’animé produit par le studio BONES a été le sujet de nombreuses critiques. Certains fans expriment leur déception quant à la capacité du studio à retranscrire fidèlement l’intensité des combats et des lieux du manga, en particulier lors du combat entre Deku et Shigaraki. Sans oublier la fameuse polémique sur le ciel resté bleu tout le long de la bataille alors qu’ils sont censés être bien au-delà des nuages. Cependant, il semble que le BONES ait pris note des retours et se rattrape brillamment avec un combat d’ouverture spectaculaire…
Retour en force pour My Hero Academia
La saison 7 de My Hero Academia démarre en fanfare avec l’adaptation de l’arc Star and Stripe ! Pour rappel, All Might fait appel à des héros étrangers pour affronter un Tomura Shigaraki au corps pratiquement complet. Parmi eux se trouve l’héroïne numéro 1 des États-Unis qui donne son nom à cet arc et voue une grande admiration à All Might. Ainsi, elle décide de lui prêter main-forte, accompagnée de son alter New Order capable d’imposer des règles à tout ce qu’elle touche. Pour l’occasion, l’héroïne se distingue dans un combat époustouflant contre l’antagoniste, un affrontement qui a été salué par les fans sur les réseaux sociaux.
En ce qui concerne le manga, l’auteur Kōhei Horikoshi a clairement démontré sa volonté de ne pas tirer son histoire en longueur. Ainsi, il déclare officiellement en mars 2021 que son œuvre entrait dans son arc final. Bien que l’impact de la COVID-19 et ses quelques problèmes de santé ont freinés son élan, il est clair que la conclusion de My Hero Academia se profile à l’horizon…
Retrouvez la saison 7 de My Hero Academia tous les samedis à 21h sur la plateforme de streaming Crunchyroll en cliquant sur ce lien.